Forum des Rhetos 2005-2006
Administrateurs : dams32
 
 Forum des Rhetos 2005-2006  Forum  Votre avis... 

 Vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corelie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:07:36   Voir le profil de Corelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ptite-co.skyblog.com   Envoyer un message privé à Corelie   

il fai fort vide sur votre forum

allais mettez un peu d'ambiance

ce serai mieu




--------------------
présidente 2004-2005
def
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:07:59   Voir le profil de def (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à def   

oui lol comparer au notre de l'année passé, ces vide mais bon ces le début.
Corelie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:44:10   Voir le profil de Corelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ptite-co.skyblog.com   Envoyer un message privé à Corelie   

vi ces p-e le debut ms bon on es dj le 14octobre lol

hihhihi


--------------------
présidente 2004-2005
Vinch01
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:15:52   Voir le profil de Vinch01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinch01   

Pas besoin d'essayer de faire les malins hein le forum de l'annee passee etait peut etre très nombreux mais y avais pas bcp de truc intéressant qui se disait.
Corelie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:59:46   Voir le profil de Corelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ptite-co.skyblog.com   Envoyer un message privé à Corelie   

oui p-e ms voila koi

sur un forum on parle de tt et de rien

et puis nah lol


--------------------
présidente 2004-2005
Vinch01
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:08:27   Voir le profil de Vinch01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinch01   

Dans un sens tu n'a pas tout a fait tort j'ai pas voulu m'emballer en disant ca, c clair que c fort vide je comprend pas pk. j'espère que ca va se remplir koi pcq bon on est quasi deja en decembre.
dams32
Nouveau membre
dams32
2 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:14:40   Voir le profil de dams32 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.damsworld.be.tf   Envoyer un message privé à dams32   

j'arrive pas non + a comprendre pourquoi personne ne s'interesse au forum :s g vraiment l'impression ki a pas bcp d'eleves de rhetos ki sont motivé par leur statut de rhetos cette année... mais bon, peut etre que je me trompe et c'est a esperer...
Vinch01
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:28:28   Voir le profil de Vinch01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinch01   

A mon avis dam, je pense que si, ils s'en foutent un peu d'etre rhetos, moi tu vois c ma derniere année (enfin) lol, et j'aurai bien aimé la finir en beauté, c un peu pour ca que je me suis proposé pour etre le délégué des 7p, mais bon de toute facon tout le monde s'en fout que veux tu que ca leur fasse.
canaelle
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-11-2005 à 13:08:39   Voir le profil de canaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaelle   

moi je ne m'en fiche dams .... lol allais bisou la seule chose c est que je ne vois pas c eque je pourrais bien raconter c est tout
Corelie
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:11:57   Voir le profil de Corelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ptite-co.skyblog.com   Envoyer un message privé à Corelie   

vous tracassez po

ses ainsi tte les années

y en a tjs ki s'interesse et les autres ki en ont rien à foutre


--------------------
présidente 2004-2005
Vinch01
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:40:11   Voir le profil de Vinch01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinch01   

Oui mais il faut dire que cette année c'est bien pire que l'année passée, au moin le forum était super bien rempli l'année passée, cette année y a rien de rien a part 2 ou 3 personnes. Ca me tue quand meme et puis c tout.
lolo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:57:09   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://tiop.skyblog.com   Envoyer un message privé à lolo   

[#ff00ff]si si moi je suis motivé!!!!!! et y a interret que notre rhetos soit genial!!!!!!
et bien vite vendredi la premiere soiré
Daa456
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-01-2006 à 21:05:17   Voir le profil de Daa456 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daa456   

Moi je trouve que cette année est complètement foireuse! On propose plein de trucs, on veut organiser des trucs mais jamais ne se fait comme c'était soit disant conclu! Déjà rien que le nom de la prochaine soirée c'était pas ca au départ c'est "hot party"! Et puis je suis complètement révoltée pq Gaby n'est même pas notée sur le flyers alors que Groovy B l'est bien? Seulement pcq c'est un nom connu? Et puis pour les réunions on est jamais prévenu! Aussi pour le voyages, on avait dis que seulement les personnes présentent pouvaient voté et non! On amène la feuille avec le vote d'une classe! C'est une bonne idée, je dis pas le contraire mais alors que tte les classes fasse ca pour que ca soit juste! Alors comprenner bien que tt le monde s'en foute si on respecte rien!! Voilà mon avis c'est tt...
zoltard
zoltar
Nouveau membre
zoltard
2 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:13:36   Voir le profil de zoltard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoltard   

dams32 a écrit :

j'arrive pas non + a comprendre pourquoi personne ne s'interesse au forum :s g vraiment l'impression ki a pas bcp d'eleves de rhetos ki sont motivé par leur statut de rhetos cette année... mais bon, peut etre que je me trompe et c'est a esperer...


Tu es sur que tout le monde connais le site?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Rhetos 2005-2006  Forum  Votre avis...  VideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum